mercredi 24 août 2011

Gothique en Capitale - part 2

Suite de nos prérigrinations, ce coup-ci dans le quartier de la place de la Bastille.

My Bootik (rue de la Roquette)
http://www.mybootik.fr
Autant leur site internet laissait présager quelque chose d'intéressant, autant la réalité a été quelque peu décevante. Certes, il semble qu'il y ait du choix, certes les prix ne sont pas exorbitants, mais que l'accueil a été désagréable ! Visiblement, le vendeur était plus intéressé par les deux minettes de 18 ans qui étaient présentes quand nous sommes entrés. Il nous a laché un vague "hmmm" en réponse à notre "bonjour" (qui a dit que les gens ne sont pas sociables à Paris ?). Résultat des courses, comme nous en avions déjà un peu plein les pattes, ça a été demi-tour immédiat sans autre forme de procès.

L'Indien Boutique (rue Keller)
http://www.indienboutique.fr/
Alors là, quel contraste !! Non seulement la vendeuse a été polie, mais en plus elle est particulièrement jolie :-) Stop, je me reconcentre, sinon ne vais manquer d'objectivité. Franchement, la boutique est très sympa, il y a pas mal de choses, les prix sont honnêtes, on y trouve même des robes pinup, et l'ensemble est de bonne facture. Par contre, le fait d'être passés en période de vacances, juste après la fin des soldes, faisait qu'il ne restait pas beaucoup de choix dans les grandes tailles, dommage. On y retournera sans aucun doute.
A noter qu'il y a plusieurs boutiques dans la même rue, dont une spécialisée dans les looks Lolita très sympa (mais comme dit mon épouse : Lolita à quarante ans, faut pas pousser quand même !).


Et c'est ainsi que s'est terminée notre petite virée. Il est clair que nous n'avons pas eu le temps de tout voir (d'ailleurs, si certains ont des adresses à m'envoyer, je suis prenneur).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire